web analytics

Annie Leibovitz pour Louis Vuitton // Les 3 astronautes

La photographe Annie Leibovitz (que j’aime beaucoup vous en conviendrez) a photographié 3 astronautes pour la dernière campagne de Louis Vuitton. Toujours sur la thématique du voyage -on se souvient Sean Connery-,  la griffe de luxe a choisi de mettre en scène trois astronautes de renom à savoir : Sally Ride, première américaine dans l’espace. Buzz Aldrin, Apollo 11, premiers pas sur la Lune, en 1969. Jim Lovell, commandant d’Apollo 13. Le site www.louisvuittonjourneys.com sera mis en ligne dès le 2 juillet prochain présentant aux internautes des interviews des différents protagonistes…

vuittonespace-pariscomlight

La signature « Il y a des voyages qui font avancer l’humanité » me rappelle étrangement celle optée pour la campagne « Maroc » : « Il y a des pays qui font grandir l’âme« … Les annonceurs jouent la Brand Experience Attitude, Vuitton ce n’est pas seulement de la maroquinerie.



2 réponses à “Annie Leibovitz pour Louis Vuitton // Les 3 astronautes”

  1. Gabriel dit :

    J’ai hâte de voir comment ce sera cette campagne de pub. Celui sur le voyage humain m’a bcp intéressé.
    L’autre jour, j’ai regardé un documentaire d’Annie Leibovitz sur Arte. C’est fascinant. Elle a juste commencé la photographie dans un petit atelier d’une école d’art. Puis le mouvement hippie et le magazine Rolling Stones, elle a connu des hauts (très hauts) et des bas.

Laisser un commentaire