web analytics

Arena fait sensation >> Water Instinct <<

En affichage métro puis dans le mag L/Expression/Com/, la nouvelle campagne Arena replonge dans l’été et réaffirme son positionnement. Leader sur le marché des maillots de bain sport, Arena c’est tout de même un maillot sur trois acheté en magasin ainsi qu’un taux de notoriété de 95 %. Les visuels sont toujours aussi puissants néanmoins (et je persiste), la carte de la performance et même au-delà peut faire défaut à la marque dans un contexte de dopage sportif qui ne touche pas que le cyclisme. Alain Bernard l’égérie si je puis dire, Champion Olympique du 100 mètres nage libre à Pékin a, de par sa carrure hors norme, soulevé maintes interrogations.
La signature « Water Instinct » colle assez idéalement avec le positionnement de la marque qui crée une double dimension à savoir technique et sensationnelle. Brand Experience oblige (storytelling aussi ?), Arena surfe sur la « sensation »  et remonte les chutes du Niagara…
Je m’arrêterai là, peur de m’attirer les foudres de certains malintentionnés :) Ah si j’oubliais, la campagne révèle deux autres visuels que je n’ai toujours pas vu à Paris.

alain_bernard

Pour jouer les dessous des coulisses une dernières tof

alain_bernard5_big

Ian Abela, photographe de la campagne

Arena ? Déjà traité par



4 réponses à “Arena fait sensation >> Water Instinct <<”

  1. Jérémy dit :

    Yeah, ca me manquait tes articles ;)
    @ très vite

  2. Veillet Ambroise dit :

    Bonjour
    Je travaille en ère dans le cadre d’ un Tpe sur les combinaisons de natation.
    Pourrais je utiliser votre image pour ma production?
    Merci de votre compréhension.

  3. Julie dit :

    Elle ne m’appartient pas, vous pouvez l’utiliser bien sûr.
    Bon courage pour votre TPE.
    Julie.

Laisser un commentaire