web analytics

Citadium Beaubourg signe l’élargissement de la marque enseigne

Citadium, grand magasin du Groupe Printemps, qui a su allier street culture ou cultures urbaines, rock, vintage, skate, sport chic et exclusivité a ouvert samedi 18 septembre un second lieu de vie plus intimiste dans le 4ème arrondissement de Paris. Au 33 Rue Quincampoix à quelques pas du Centre Georges Pompidou, ce nouvel espace rebaptisé Citadium Beaubourg, regroupe des collections saisonnières dans 350 mètres carré.  Pour l’occasion le chanteur Disiz Peter Punk (anciennement Disiz La Peste) fut convié pour accueillir les curieux ; la marque a également offert une tenue à ceux qui se rendent à l’ouverture avec une tenue des plus originales. L’ouverture de ce nouvel espace signe peut-être le début d’un développement plus large de la marque. Encore que sa valeur ajoutée repose justement sur les exclusivités qu’elle propose et la dimension assez unique d’un lieu qui mêle à merveille sape, musique et événementiel. Les petites expositions entre les étages du type collection de Ghetto-blaster sont plaisantes.

On se souvient il y a peu d’une opération en partenariat avec la magazine Shoes-Up qui avait été orchestrée jusqu’au 11 septembre afin de favoriser du trafic dans les étages mais également de rappeler le déplacement du « pôle » chaussures.



2 réponses à “Citadium Beaubourg signe l’élargissement de la marque enseigne”

  1. Derty© dit :

    « un second lieu de vie plus intimiste».Il est vrai mais un peu pauvre à mon goût. J’y suis allé et j’ai été un peu déçu à vrai dire. Le shop est beau, bien agencé mais il manque un « truc» , je vois plutôt ce nouveau lieu comme un « flagship» dans le sens où l’offre n’est pas assez diversifiée et fait la part belle au « grosses» marques type Adidas, The Norh Face ou encore Franklin Marshall. C’est peut-être le temps de la mise en route, affaire à suivre. J’ai pleins d’idées pour eux à bon entendeur ^^

  2. [...] Le nouveau Citadium a ouvert à côté de Beaubourg [...]

Laisser un commentaire