web analytics

Concours : Internet Marketing 2011, nouveau Mercator-Publicitor ?

Un exposé de dernière minute, de l’inspiration pour un mémoire qui finit par vous obséder… On bouquine, on flâne, on trouve une thématique, une problématique. Il y a des livres généralistes qu’on parcoure dans cette optique ou tout simplement pour avoir des repères, des chiffres, des études de cas, de l’inspiration. Aujourd’hui on va faire gagner un de ces livres, y en a 10 donc facile.

Internet Marketing 2011, 500 pages qui tentent de raconter le web et les médias sociaux à travers différents prismes. D’abord frileuse, j’ai été très agréablement surprise par un contenu très varié, une sorte de Mercator -Publicitor, à la page finalement.

Des Chiffres clefs, des mots sur les métiers du web, une multitude d’études de cas qui répondent à des objectifs très divers, des agences souvent dans l’ombre y trouvent leur place… Objectivement, je n’y vois que du bon ensuite le prix représente le seul inconvénient soit 62€ (58 sur le site) pour des étudiants qui triment, ça me fait un peu grincer des dents.

 

Assez peu dans mes habitudes j’en conviens néanmoins pas question de ne pas en faire gagner quand l’occasion en est donnée. Pour participer, vous allez simplement me dire ce que vous pensez du titre du bouquin (Tirage au sort dans 1 semaine et demi environ, il y en a 10 à gagner il faut mettre le paquet).

Merci encore à EBG

Fin du concours ce dimanche 13 mars 2011 à 16h20.

J’ai effectué un tirage au sort avec le plugin Comment Contest, les gagnants sont :

Alain, Nicolas, FRIEH, Martin, David, AlindsayF, Elphège, Nadine, @AurelieDumas et Polyne. Signalez-vous avec noms et adresses postale please !



52 réponses à “Concours : Internet Marketing 2011, nouveau Mercator-Publicitor ?”

  1. @AurelieDumas dit :

    Bonjour,

    Une participation de dernière minute…

    Le titre de ce livre est accrocheur mais ne correspond pas vraiment à la réalité. Il me semble que la rupture de génération s’est faite un peu plus tôt. Simplement, les entreprises ont désormais conscience des évolutions de la société et donc du marketing. Elles doivent à présent élaborer leurs stratégies en prenant en compte ses modifications.

    Merci et bon dimanche !

  2. Julie Navarro dit :

    Pour celles et ceux qui s’étaient inscrits aux commentaires, les résultats sont « on ».

Laisser un commentaire