web analytics

Continental // Concours sur Facebook à l’occasion de la coupe du monde

Invitée il y a déjà quelques jours de cela à venir défier les blogueurs au baby foot (en majorité masculin bien sûr), la soirée fut une séance sportive, conviviale, drôle…  Un bon nombre de blogueurs était là, plus ou moins reconnaissables, qui se sont facilement laissés prendre au jeu. L’objectif  étant de lancer un jeu concours organisé par Continental sur Facebook (oui comme tout le monde j’ai lu sur Twitter les mécontentements et liens concernant les derniers licenciements ; ici ce qui m’intéresse c’est plus l’ambiance bonne enfant et le babyfoot).

Mes folles années de lycée, j’ai passé des heures au café à jouer au « baby » avec mes baroudeurs d’amis… C’est sympathique et pas tous les jours que je remets les mains sur les manettes. Au final, 3 heures passées, 1 match gagné, une pâté à Osmany, je n’étais pas là pour gagner vous en conviendrez (et tout ça en rimes).

Quelques bonjours à Édouard, Gaëtan, quelques bises à Damien, Clément, Cyril, Osmany et Olivier ponctués de stress et un peu d’hystérie collective. L’événement fut une sorte de petit exutoire du soir ! La vidéo ? Oui mais juste parce qu’on me voit hein…

embedded by Embedded Video



Une réponse à “Continental // Concours sur Facebook à l’occasion de la coupe du monde”

  1. Anne cooks dit :

    Les tigresses folles!! Même pas de dedicace :)!! j’hallucine..alala..je vais te lire plus souvent effectivement, j’ai des coments à faire!

Laisser un commentaire