web analytics

Dailymotion vous souhaite une bonne année en print

Les lecteurs de Direct Matin ont pu découvrir page 21 les vœux de Dailymotion : « Dailymotion vous souhaite une excellente, une génialissime année 2011 remplie de bande-annonces, jeux vidéos, rigolades, actualités, concerts, webséries, lives, football, créations, musique, animations, concours, technologies, tutoriels, télévision« . Une manœuvre assez maligne qui donne de la visibilité à Dailymotion face à son homologue Youtube. La créa n’est pas démente mais souligne le logo de la marque. Le visuel est accompagné d’un QR code qui redirige seulement vers le site Dailymotion soit aucun contenu nouveau accessible. Je salue une opération « on-off » ; je suis curieuse de savoir si une telle communication influe réellement sur le trafic du site… et de connaître le nombre de personnes qui auront « flashouiller » le code.

Compte tenu des nouvelles fonctions que j’occupe, pardonnez certaines absences.

Vous avez la petite rubrique Vite Vu que vous pouvez toujours scruter, je publie plus facilement par là.



8 réponses à “Dailymotion vous souhaite une bonne année en print”

  1. jeremy Chapuis dit :

    Pas venu depuis bien longtemps.
    Paye tes fautes d’orthographe!
    Vous avez la petite rubrique Vite Vu que vous pouvez toujours scruté (NON SCRUTER ), je publie plus facilement par là.
    Mais ce doit être les nouvelles fonctions!

  2. Julie Navarro dit :

    @jeremy Chapuis (Jérémy prend une majuscule, ok tu est sur sur du qwerty je t’accorde l’absence d’accent + toujours un espace devant les points d’exclamation pour information).
    Merci de ton intervention. Il est vrai que du haut de tes fonctions et de ton parcours irréprochable (que j’ai par ailleurs largement soutenu et suivi n’est-ce pas ;)) tu as la légitimité de venir me remonter les bretelles. Pourquoi pas, je ne demande que ça, qu’on me corrige mes fautes d’orthographe.
    Pour terminer de me justifier, mon rythme de travail fait que mon blog passe malheureusement en second plan.
    Cela faisait longtemps que tu n’étais pas venu ? Personne ne t’a demandé de revenir, à bon entendeur. Salut.

  3. [...] This post was mentioned on Twitter by Julie Navarro. Julie Navarro said: <Blog> Dailymotion vous souhaite une bonne année dans Direct Matin http://bit.ly/hnuoxQ [...]

  4. jeremy Chapuis dit :

    même dans ton commentaire y’a des fautes….
    Fais gaffe bordel Julie…
    ok tu est sur sur du …

  5. Julie Navarro dit :

    @Chapuis
    Tu me fais plaisir le troll d’éviter ta pub et ton infimtration pour ton blog de merde ? Bye bye ou si tu préfères on va discuter en public des impôts que ma mère a payé 2 ans pour toi. Allez sois sage et ne reviens pas.

  6. Julie Navarro dit :

    Tiens et les fautes que tu vois dans mon commentaire, j’en suis friande…

  7. boxsons dit :

    Une bonne campagne, pleine de réactivité et qui joue notamment sur l’historique. Une manœuvre assez maligne qui donne de la visibilité, face à un concurrent qui maîtrise la communication, comme Servier maîtrise sa crise.

    Notre conseil : Achetez du Paris Com’ Light……..même avec les fautes!

  8. Julie Navarro dit :

    @boxsons :) Merci à toi c’est sympa. Si tu vois des fautes d’orthographe, n’hésite pas. Je suis allergique à ça en vrai…

Laisser un commentaire