web analytics

Le podcast de Daniel Avery

« Tu as écouté l’album d’Avery ? » Il y a forcément un de vos amis qui vous a demandé ce que vous pensiez de l’album du mois. Tout le monde en parle et tout le monde aime.

Des belles nappes, des mélodies entraînantes et un sons résolument club, le cocktail fonctionne bien, très bien. Le jeune anglais est en train de se faire une place de choix dans les playlists des clubs européens.

Si vous avez déjà jeté une oreille à son Drone Logic ou si cela ne vous évoque rien, la suite est pour vous ! 70 min de musique à la fois planante et entraînante, du Avery dans le son donc. Dans le podcast de la semaine chez Resident Advisor, le producteur a voulu recréer son état d’esprit pendant qu’il travaillait sur son album. Autant dire que c’est plus que réussi !

Pas de meilleure introduction à Drone Logic, pas de meilleure outro non plus. Pour le télécharger et pour voyager : via iTunes ou téléchargement direct.

Et son album est toujours en streaming sur Spotify ici.



2 réponses à “Le podcast de Daniel Avery”

  1. Camille3. dit :

    C’est original et ca sonne bien. Que demander de plus ? Une musicalité égréable à écouter. Au premier abord c’est pas forcément évident, mais on rentre vitre dans le trip.

  2. Dimitri dit :

    Hello Camille. Je me suis dit exactement la même chose. Je n’étais même pas certain d’apprécier le mix à la première écoute. Mais une fois qu’on est bien dedans, effectivement, c’est parfait :)

    Un peu dans le même genre (mais en plus mélodique), tu peux tenter ce petit set d’Ewan Pearson : https://soundcloud.com/ewan-pearson/islington-mills-manchester Tu m’en diras des nouvelles ;)

Laisser un commentaire