web analytics

Dior vous présente ses meilleurs voeux pour 2010

Inscrite à de nombreuses newsletters, intéressantes ou carrément intempestives et illisibles au possible, je tombe quelques fois sur des communications qui donnent envie. Dior, marque de luxe dont la réputation n’est plus à faire, a envoyé une carte pour souhaiter ses vœux à toutes sa base de données (oui, nous restons que de simples contacts). A ce propos, il ne me semble pas avoir souscrit à quoi que ce soit, par contre j’ai rencontré les personnes au développement chez Dior, ceci expliquerait cela ?

voeux 2010 dior Pariscomlight

Revenons à cette carte de vœux dont l’expéditeur est tout simplement « DIOR » (minimaliste mais alléchant non  ? Ca donne quand  même envie d’ouvrir) ; j’ouvre… Le dessin est très esthétique et raisonne directement avec le Lady Rouge de la marque.

Lady rouge dior pariscomlightL’illustration choisie est un dessin de René Gruau, auteur de plusieurs affiches pour la marque Dior qui revient aujourd’hui à des valeurs probablement plus authentiques et en adéquation avec son ADN.

Gruau Dior pariscomlight

(Eau Sauvage – 1998)

La résultat d’une carte de vœux simple et esthétique.



3 réponses à “Dior vous présente ses meilleurs voeux pour 2010”

  1. pita dit :

    happy nouille here :)

  2. pita dit :

    jaime bien ce blogggggg

  3. [...] y a quelques temps de cela je décortiquais la carte de vœux que Dior envoyait pour 2010. Plus qu’une simple marque de luxe, Dior s’est approprié les codes [...]

Laisser un commentaire