web analytics

I Just Made Love : Postez votre coït en ligne

Au détour du blog Mashable, c’est le sulfureux site I Just Made Love (Je viens de faire l’amour pour ceux qui n’auraient pas compris) qui vous promet de localiser les couples hétéro ou non qui s’ébattent… Prenons Paris, on remarque facilement qu’il y a une disparité entre les différents arrondissements et quartiers. Un joli exemple de ce que représente aujourd’hui la sexualité et tout le voyeurisme qu’elle engendre, je ne vous apprends rien. La disparité de répartition s’explique bien sûr par le taux de foyers connectés, par les statuts sociaux bla bla bla… Restons léger et regardons plutôt ce qu’il se passe du côté du Bois de Vincennes… Il serait intéressant de connaître le profil des internautes qui s’inscrivent et postent leur coït en ligne. Les hommes ? Peut-être, en cliquant au hasard je note les remarques du type « With my friday girlfriend » ; complexés ou en quête de reconnaissance :D Je la pousse un peu je l’avoue. Peut-être une simple action de teasing ou campagne  virale pour des  marques de capotes ou Duracel :s

ijustmadelove

ijustmadelove2

Avant toutes questions, non je ne suis pas inscrite et je ne le serais jamais… Et oui pas marrante la fille…



10 réponses à “I Just Made Love : Postez votre coït en ligne”

  1. Samuel dit :

    Et sinon.. ils ont une vie ou pas ?

  2. Aurélien dit :

    C’est bon ça. j’aime particulièrement le fait qu’on puisse partager les positions expérimentées.
    Pratique pour réviser gratuitement son kama sutra:)

    PS: T’es sûre que t’es pas inscrite? non parce que je vois un point rose pas très loin de chez toi ;)

  3. Jb dit :

    « Avant toutes questions, non je ne suis pas inscrite et je ne le serais jamais… Et oui pas marrante la fille… »

    Il faut lire l’article jusqu’au bout … Tant pis .. D’un autre côté Aurélien déclare : « je vois un point rose pas très loin de chez toi », donc la question reste ouverte … Toute ouverte.

    Sinon, je déclare une grêve contre ton blog ;)

  4. Marie dit :

    On n’arrête pas le progrès… mais des fois on devrait peut-être essayer de l’arrêter :D Parce-que là quand même c’est bizarre. Moi non plus je ne m’y inscrirai pas!

  5. Mymy dit :

    c’est original !! lol
    mais de là à venir rendre compte sur un site de mes ébats… :-)

  6. Julie Navarro dit :

    @Jb
    La question est close crois moi ;)

  7. Julie Navarro dit :

    @Aurel
    J’en connais qui va s’inscrire par contre…

  8. [...] This post was Twitted by PofMagicfingers [...]

  9. la_bougie dit :

    ça en devient minable. Je veux bien admettre qu’internet permet de casser l’inhibition, d’être une sorte d’exutoire, mais là, le réseau social n’a plus de sens du moins, à celui qu’on lui connait, mais plutot un sens de confession.
    « Regardez moi, moi aussi je peux faire l’amour, je peux le faire nn’importe où, avec qui je veux … » plutot nombriliste comme système, et je suis peut être « vieux jeu » en disant ç’la, mais vulgariser les rapports sexuels d’un couple de la sorte, n’est ni plus ni moins, fait pour encouragé le libertinage.
    Je ne dis pas que le sexe doit être un sujet taboo, mais il représente quand même une certaine intimité partagée entre 2 personnes qui acceptent de s’ »abandonner » à l’autre, ce n’est pas pour le déclarer à la toile. Je ne suis pas dans une idéologie qui sublime le sexe dans un couple à la catolique, mais je crois que si une relation doit exister entre 2 personnes, ce n’est pas pour que la planète entière puisse y participer lol.
    Sur ce, je m’en vais me faire souffler. (dirait la_bougie sur « I Just Made Love ») ;-)

Laisser un commentaire