web analytics

Je vous présente Bib’s

Une rencontre hasardeuse à la wifille avec une jeune femme dont le pep’s peu ordinaire et le sourire ne peuvent vous laisser insensible. Premières impressions pour une relation légère mais tissée et nourrie de loin finalement. Bib’s fait dans l’illustration et talonne les grandes de ce petit monde. Des dessins et mises en situation pleins d’humour dont on salue la fraicheur. Je me tais, je vous laisse regarder… chacune des illustrations est un extrait de petites saynètes, y a plus qu’à cliquer.



5 réponses à “Je vous présente Bib’s”

  1. boxsons dit :

    euhhh…c’est moi ou j’ai quand même une légère préférence pour :

    *** La vie tout a fait fascinante de Pénélope ***

    http://www.penelope-jolicoeur.com/page/2/

    et surtout…

    *** Les grumeaux de Nathalie ***
    http://grumeautique.blogspot.com/

    Enfin tout ça pour dire que ça manque de riposte masculine de même niveau. Je m’en vais de ce pas faire quelques gribouilles.

  2. Julie Navarro dit :

    @boxsons
    Il y en a pour tous les goûts Monsieur ;) et l’objectif est de donner un peu de visibilité à des personnes qui en ont moins.
    Par contre, je valide tes liens et les noms de ces 2 talents. Le second me faisant penser à la nana qui dessine les Triplés (mais on s’en tape).

  3. boxsons dit :

    Mademoiselle lit Madame Figaro ;-)

  4. Julie Navarro dit :

    @boxsons
    Même pas, Mademoiselle a des souvenirs d’enfance impérissables huhu.

  5. Derty© dit :

    J’aime bien, cependant, je trouve qu’il manque un petit truc pour se démarquer vraiment d’autres. C’est propre, le coup de « crayon » est là, mais j’ai l’impression de « déjà-vu ». En tous cas bravo à elle car le milieu de l’illustration est difficile.

Laisser un commentaire