web analytics

Le bar éphémère Danette en vidéo

Comme j’ai pu l’aborder il y a peu sur le blog, Danette a ouvert son bar éphémère rue Jean Jacques Rousseau à Paris. Je me déplace facilement sur le terrain lorsque s’annoncent de petits événements comme celui-ci. On dégaine le portable et on visite. Premier jour d’ouverture, les personnes ne se bousculent pas au comptoir et ce n’est pas plus mal, ça laisse la place à peut-être plus d’authenticité et de tranquillité. Choisissez votre parfum et agrémentez avec des amandes, des noix de pécan, des billes de chocolats,  des miettes de spéculos et autres… En observant quelques minutes, nombreux sont familiarisés avec le produit malgré ce qu’on pourrait croire de prime  abord. Je me souviens des commentaires de certains internautes qui dénonçaient un dispositif pour les piques assiettes et autres bobo parisiens. Pas si sûr finalement. Au fond ce bar, un cours de cuisine est donné pour petits et grands… et on dirait que plait énormément. Ce flagship qui n’en est pas vraiment un donne de la visibilité à la marque et nourrit une relation de proximité avec le Grand Public. Effet week-end oblige, les familles sont de sortie.

embedded by Embedded Video

Ceci n’est pas un billet sponsorisé.


4 réponses à “Le bar éphémère Danette en vidéo”

  1. [...] This post was mentioned on Twitter by Nicolas_Ziegler, Communiting and Mohamed Semeunacte, Young planneur. Young planneur said: RT @ParisComLight Le bar éphémère Danette a ouvert à Paris http://bit.ly/bEobU5 [...]

  2. J’y suis allé cet après-midi, et j’ai trouvé leur opé très sympa, même si (week-end oblige) il y avait pas mal de monde…). Compte-rendu de la visite à voir ici :
    http://z-factory.blogspot.com/2010/09/on-se-leve-tous-pour-les-40-ans-de.html

  3. Julie Navarro dit :

    @Nicolas [Z-Factory]
    Vous étiez plusieurs blogueurs sur place aujourd’hui. Le bouche à oreille a vraisemblablement opéré, je vois le monde qui fait la queue… burk :)

  4. Caroline dit :

    C’est génial !!!!

Laisser un commentaire