web analytics

Le Grand Changement

L’achat ou location d’un appartement implique bien souvent des questions qui relèvent de la domotique soit de toutes les technos qui gèrent vos systèmes électriques notamment.

On parle souvent de maison intelligente qu’on jette dans le bain du « tout automatique » ; mais à l’échelle du particulier il s’agit d’optimiser ses installations pour faire des économies d’énergie et vivre dans un espace confortable.

Sans parler de maison connectée, le futur se distille dans certains produits Grand Public comme les interrupteurs et autres systèmes qui gèrent la distribution de l’électricité.

La marque Legrand est reconnue pour ces installations, interrupteurs et prises qui allient design et domotique.

Prévoyez un petit budget pour installer des prises double chargeur usb universelle par exemple.

L’association astucieuse de prises de courant, prises multimédia et prise TV, dans le salon, le bureau ou les chambres permet d’alimenter au même endroit votre ordinateur ou votre télévision en courant électrique et en « flux média ». Ca vous change la vie.

Le spécialiste mondial des infrastructures numériques et électriques du bâtiment (comme ils disent) lance une websérie pour faire du bruit autour de sa nouvelle gamme d’interrupteurs Céliane métal.

Découvrez les épisodes de l’émission Le Grand Changement présentée par Chris Esquerre : un ton décalé et un petit pieds de nez aux émissions Deco et consorts…

 



Laisser un commentaire