Il y a les bonbons, les bonbeks et il y a Kinder et Skittles. Je ne mange pas de chocolat, ni ne me gave de sucre (quoi que) mais en matière de bonbons acidulés je vous mets au défi de trouver mieux. Je me rappelle les États-Unis, au Duty Free telle une dégénérée à acheter toutes les collections (oui à ce point), rainbow et compagnie made in Skittles. Les meilleurs ? Les violets et les verts for sure.
Toute cette petite sérénade pour parler du dernier film publicitaire tout à fait original : l’arc en ciel a remplacé l’acacia dont les girafes sont friandes et les Skittles le lait. Je vous laisse visionner ça se regarde sans faim. Une communication finalement aspirationnelle qui fait référence aux modes de production et qui sonne à la manière de l’Happyness Factory de Coca Cola. La fabrication est imaginaire mais est fidèle au positionnement de la marque. Enjoy it…
embedded by Embedded Video
La campagne est signé SapientNitro
[…] This post was mentioned on Twitter by Quentin and Promocadeaux, Mohamed Semeunacte. Mohamed Semeunacte said: Le lait de Girafe produit des Skittles http://bit.ly/d9KxdT Par Julie Navarro […]
excellent ! aah les skittles, délicieusement régressifs
@oisive
C’est le mot oui 🙂