Des objets en accord avec l’air du temps, telle est la ligne de conduite que s’est imposée Caroline Lisfranc à travers toutes ses créations. Aujourd’hui, la designer a fêté les 10 ans de son ours câlin et s’installe dans la boutique Abis de la Galerie Vivienne à Paris.
Sans en faire totalement la promo, je vous fais partager mes plus gros coups de cœur.
On commence par les sacs et pochettes, un éventail de pochettes estampillées de messages simples, de la vie courante, qui leur confèrent finalement une originalité toute particulière. Tape à l’œil c’est certain.
Toujours dans la même thématique et nouvelle collection, le sac pour faire les commissions reste un de mes élus : liste de courses cousue à l’intérieur pour les plus étourdi(e)s (sexiste moi ? No no), le sac lie originalité et simplicité mais également un côté ludique certain…
Nous retrouvons pour sûr la star de la soirée et toute une tripotée d’ours câlin qui vous ouvrent grand leurs bras…
Gadgets donc indispensables, d’autres bracelets en silicone phosphorescents (glow in the dark) créés pour la nouvelle année feront du jour de l’an un souvenir impérissable. Ils sont vendus par 10 et ça a son importance me semble t-il.
10 ans d’ours câlin pour quelques heures dans cette boutique qui mêle nostalgie et innocence pour un emballement immanquable. Caroline Lisfranc était bien sûr présente, toujours aussi avenante, elle incarne à elle seule tout cet univers (ceci n’est pas un billet sponsorisé).
La boutique est située à deux pas du métro Bourse toujours à « Paname Paname ».
I’m hungry
Miam miam, ils ont beeaux les gâteeaux, ce sont des gâteaux ?
Oh mais c’est elle qui fait les ours ??? Y a pas une autre marque ? Je pensais à un partenariat avec GAP par exemple, c’était elle ? Je vais chercher ça 🙂
@Stef C’est ce qu’il me semblait aussi mais je ne crois pas que ce soit des ours à grands bras pour gros câlins !!
@Ziko
Ce sont des friandises, dans l’essence même de la définition… C’est une boutique non loin de celle de C. Lisfranc qui vend ça; Je vais rapidement me renseigner, c’était excellent (et je n’aime pas le chocolat).