web analytics

Les 10 ans d’Eurobe@r par Caroline Lisfranc

Des objets en accord avec l’air du temps, telle est la ligne de conduite que s’est imposée Caroline Lisfranc à travers toutes ses créations. Aujourd’hui, la designer a fêté les 10 ans de son ours câlin et s’installe dans la boutique Abis de la Galerie Vivienne à Paris.

calins1Sans en faire totalement la promo, je vous fais partager mes plus gros coups de cœur.

calins2 calins3

calins4

On commence par les sacs et pochettes, un éventail  de pochettes estampillées de messages simples, de la vie courante, qui leur confèrent finalement une originalité toute particulière. Tape à l’œil c’est certain.

caroline lisfranc

Toujours dans la même thématique et nouvelle collection, le sac pour faire les commissions reste un de mes élus : liste de courses cousue à l’intérieur pour les plus étourdi(e)s (sexiste moi ? No no), le sac lie originalité et simplicité mais également un côté ludique certain…

pariscomlight

Nous retrouvons pour sûr la star de la soirée et toute une tripotée d’ours câlin qui vous ouvrent grand leurs bras…

lisfranc lisfranc

Gadgets donc indispensables, d’autres bracelets en silicone phosphorescents (glow in the dark) créés pour la nouvelle année feront du jour de l’an un souvenir impérissable. Ils sont vendus par 10 et ça a son importance me semble t-il.

caroline lisfranc

10 ans d’ours câlin pour quelques heures dans cette boutique qui mêle nostalgie et innocence pour un emballement immanquable. Caroline Lisfranc était bien sûr présente, toujours aussi avenante, elle incarne à elle seule tout cet univers (ceci n’est pas un billet sponsorisé).

CALINS14

La boutique est située à deux pas du métro Bourse toujours à « Paname Paname ».



5 réponses à “Les 10 ans d’Eurobe@r par Caroline Lisfranc”

  1. I working on it with my shrink dit :

    I’m hungry

  2. Ziko dit :

    Miam miam, ils ont beeaux les gâteeaux, ce sont des gâteaux ?

  3. Stef dit :

    Oh mais c’est elle qui fait les ours ??? Y a pas une autre marque ? Je pensais à un partenariat avec GAP par exemple, c’était elle ? Je vais chercher ça :)

  4. Julie Navarro dit :

    @Stef C’est ce qu’il me semblait aussi mais je ne crois pas que ce soit des ours à grands bras pour gros câlins !!

  5. Julie Navarro dit :

    @Ziko
    Ce sont des friandises, dans l’essence même de la définition… C’est une boutique non loin de celle de C. Lisfranc qui vend ça; Je vais rapidement me renseigner, c’était excellent (et je n’aime pas le chocolat).

Laisser un commentaire