web analytics

LOL Project, un potentiel de viralité…

LOL Project si vous n’en avez pas encore entendu je suis là pour vous en dire quelques mots ! Le concept est simple, venez chez David Ken et lâchez votre plus beau sourire. L’idée c’est qu’il y a une bonne tranche de rigolade en chacun de nous et que c’est parfois en elle qu’on se retrouve plus libre. Lâchons prise pour l’événement ; un des projets des plus positif en ce moment. Le message passé est clair et a un réel potentiel de viralité.
Notre photo représente un moment presque paroxystique tant l’instinct et le naturel sont indissimulables : même les blogueurs des plus statutaires ont oublié leur posture le temps de quelques photos…

Le LOL Project représente les prémisses d’une exposition à Paris qui se tiendra d’ici peu… et qui distillera son positivisme au-delà des préjugés. Le concept est assez peu « marketé » et c’est aussi cela qui en fait son charme… Pour info, il semblerait que l’artiste ait toujours besoin de financement pour mener à terme son œuvre !

On se demande toujours pourquoi certains politiques, fervents défenseurs de la positive attitude n’ont pas spontanément attribué un budget et assurer la pérennité du dispositif !! Prenant le contrepieds du LOL Project, le projet réactionnaire et rigolo Pas encore LOL Project a également fait son petit Buzz :)
Un dernier mot pour dire que ce David transmet une réelle énergie bienveillante et qu’on lui souhaite de pouvoir mener à bien de tels projets fédérateurs. Le lien social, parlons en, a du mal à s’établir au quotidien, peut-être que le rire, les sourires adoucira une telle réalité. Quoi de plus viral que le rire d’ailleurs ? (le bâillement madame ! Oui oui…)

Rendez-vous sur la fan page Facebook pour vous inscrire ! Plus de 600 inconnus, quelques people et quelques blogueurs ont déjà participé à l’opération.



5 réponses à “LOL Project, un potentiel de viralité…”

  1. L-tz dit :

    Je savais bien que j’avais reconnu la fille qui passait juste après moi avec une robe verte mardi ! ;-)

  2. Julie Navarro dit :

    @L-tz
    C’était donc toi !
    J’ai attendu ma publication vers chez toi mais en vain :)
    Au plaisir !

  3. L-tz dit :

    Ben mince alors, j’ai pas reçu ta photo !! Renvoie-là moi, pour le plaisir ;-)

  4. Julie Navarro dit :

    C’est comme si c’était fait.

  5. [...] This post was mentioned on Twitter by Faiste, Faiste. Faiste said: RT @ParisComLight: Si vous avez loupé l'expérience LOL Project… http://bit.ly/9QqOFw RT ! [...]

Laisser un commentaire