web analytics

Lush Time in London // Cosmétiques Frais Faits Main

Quelques jours passés à London sous le soleil du quartier français de South Kensington exactement m’ont permis de décompresser et de redécouvrir le bon vivre de cette jolie ville. Covent Garden n’a pas perdu de son charme… Petit détour par  Lush, une boutique de savons naturels faits à la main aussi alléchants que les vitrines des boulangeries et pâtisseries.

flush pariscomlight

Le savon, boules pour le bain,  les crèmes, les huiles et autres cosmétiques se positionnent à l’état de gourmandises et révèlent d’une véritable expérience sensorielle.

flush 10 pariscomlight flush 2pariscomlight

Le parfum de toutes ces petites merveilles est envoûtant ; les vendeurs sont exceptionnellement disponibles pour un voyage dans l’origine et les compositions naturelles de chaque produit. En un clin  d’œil, l’un d’eux à pris ma main pour tester une huile de massage solide : à l’apparence d’un savon, cette fraise pailletée se transforme sous la palpation en une huile de massage divine.

flush 4 pariscomlight flush 5 pariscomlight

Le merchandising, semblable aux étalages d’un marché est parfaitement réfléchi : savon à la découpe tel le fromage artisanal, les plaquettes de henné, les boules de savons aux senteurs démentes, les mousses pour la douche qui sentent le cake aux fruits ou encore le jelly pour le bain.

flush 7 pariscomlight pariscomlight 6 flush
Flush a cassé les codes du savon basique pour en faire une expérience presque culinaire.

flush 9 pariscomlight

Le magazine de marque dédié à Lush est full of tips and tricks : Comment réutiliser l’eau du bain préalablement parfumée par les « Bath Ballisitics » ? En y lavant et trempant ses rideaux et autres linges lavables à la main par exemple. Il présente également toutes les nouveautés annoncées telle l’ouverture du SPA Lush… Rien que d’y penser, ça fait rêver.

Retrouvez Lush France par ici !



5 réponses à “Lush Time in London // Cosmétiques Frais Faits Main”

  1. Not COvent Gardens ! Test it

  2. aurelie dit :

    2 magasins existent à Paris : Odeon et Bastille. Ils y vendent des bougies/huiles de massage aux odeurs sucrées … un vrai délice pour un moment en amoureux par exemple

  3. Marie laure dit :

    j’y ai passé plus d’une demi heure à écumer les rayons!! un bonheur!! ;)

    Ps: Lush est aussi à Nice, rue piétonne!

  4. A ma dernière incartade chez Lush (samedi dernier à Luxembourg Ville) ça a fait mal. Depuis j’entends ma carte bleue pleurer dès que j’approche mon portefeuille…

Laisser un commentaire