web analytics

Pop up store Marc by Marc Jacobs

Vous n’avez toujours pas effectué vos achats de Noël ? Il est en ce moment un rendez-vous exceptionnel à ne pas manquer à Paris : la boutique éphémère que l’on doit à l’ancien directeur artistique de la maison Vuitton. Alors pour se faire des cadeaux d’exception et déposer sous le sapin de Noël des présents chers pour les êtres chers, il y a une adresse : Marc by Marc Jacobs, quartier du Marais.

140 M² sont aménagés et rassemblent accessoires et articles de prêt-à-porter tout droit sortis de la collection Automne-Hiver.

Pour profiter de l’événement,n’attendez pas la Saint-Sylvestre. Ce luxe éphémère n’est accessible que jusqu’à Noël, date de fermeture de la boutique de Marc by Marc Jacobs. En attendant, tout est permis pour revoir sa garde-robe…

L’étape fashion est également gourmande puisque un partenariat avec l’Atelier de l’Eclair a permis d’installer un salon de thé dans la boutique éphémère Marc by Marc Jacobs. Une petite parenthèse gustative Haute Couture incontournable.

Que les fashionistas non parisiennes se rassurent : il est encore temps de réserver un appartement à Paris pour se faire plaisir dans la boutique éphémère mais pas seulement. Visitez le site Venere.com, choisissez l’appartement de vos rêves car passer Noël dans la capitale est le meilleur moyen d’avoir la tête dans les étoiles. Vitrines animées, monuments à visiter, escapade nocturne sur les quais, soirée cabaret, restaurants… La ville Lumière déploie toute sa magie et les lieux les plus branchés promettent d’être plus qu’animés.

 



Laisser un commentaire