web analytics

Mauboussin communique par SMS pour la Saint Valentin

Mauboussin, une marque née en 1827, joaillier innovant, spécialiste des gemmes de couleurs, lance des campagnes publicitaires à grande échelle. Personne n’est passé à côté des visuels dans le métro parisien par exemple. Mauboussin incarne la volonté de certaine marque de luxe de démocratiser leurs produits, on pense aussi à Boucheron qui se lance sur les réseaux sociaux (Fan page Facebook comptant 3 681 fans à ce jour)… En véritables produits d’appel, les bagues présentées à l’occasion de la Saint Valentin présentent des prix somme toute « abordables ».  Des bagues qui remettent un peu au goût du jour les traditionnelles fiançailles ; pas chose facile au regard de la complexité de ce qui fait couple aujourd’hui. Pour la première fois dans l’univers de la joaillerie, Mauboussin a communiqué sur sa bague « Chance Of Love » par SMS auprès des clients mobiles de Bouygues Telecom !

chance of love pariscomlight

Une aubaine et la démonstration que le téléphone mobile est encore et de loin le premier média français finalement. D’autres moyens promotionnels qui marchent et dont on ne pense pas les MMS. Qui n’ouvrirait pas un MMS ?

mauboussin  pariscomlight

Via DOCNEWS



2 réponses à “Mauboussin communique par SMS pour la Saint Valentin”

  1. Jimm dit :

    Et je ne sais pas si t’as vu mais les marques de luxe genre chanel tout ça se lance sur l’IPhone, appli et tout le tralalala.

  2. [...] vais sur le site de la marque, les visuels me rappellent étrangement  certaines campagnes pour Mauboussin, pas vous [...]

Laisser un commentaire