web analytics

Nett « Et toi comment tu le dis ? » : 1001 façons de le dire

En mettant la main sur un document délirant, je me permets de revenir sur la dernière campagne Nett « Et toi comment tu le dis ? », de quelle manière annonces-tu à tes cops que t’as tes règles quoi, nous les girls on l’a tout de suite compris… Vous n’avez pas conscience du nombre d’expressions qui balisent le terrain des ragnagnas (ça rime un peu trop bien avec grognon d’ailleurs). Avec ce petit répertoire, ce ne sont pas moins de 1001 façons de le dire qui nous sont offertes sur un plateau de sang heu… d’argent (un peu fort de café celle-ci je vous l’accorderais – ou pas).

nett pariscomlight gde
On s’en fait quelques unes ?

  • Les plus hard à mon goût : Être en travaux, avoir la malédiction, je suis en fériés (parce que d’habitude c’est ouvré), avoir le feu au rouge (quand c’est pas au cul),  la traite mensuelle, avoir le melon qui se fend…
  • Les plus crades mais les plus drôles finalement : Manger de l’onglet, avoir ses ragnoutes, mon clown saigne du nez, avoir son coulis, avoir sa semaine ketchup, être dans ses crottes (pas compris), c’est le Viêtnam…
  • Les plus classes : Avoir sa paye en rubis, ma Porsche est arrivée…
  • Les plus mignonnes : Relire Poil de Carotte, avoir ses rougeurs, mon chat a le museau cassé, avoir les peintres,  être chocolat bleu pâle, avoir ses roudoudous…

Une tripotés d’expressions toutes aussi originales les unes que les autres ; les plus marrantes apaiseront comme le Spafon vos mauvaises humeurs et autre bourdon mensuels :D Je tiens à préciser que drôle ou non tout cela est subjectif bien sûr.



11 réponses à “Nett « Et toi comment tu le dis ? » : 1001 façons de le dire”

  1. Dam's dit :

    Euhhh, je ne comprend pas « C’est le Viêtnam »….
    Mais j’aime beaucoup, « je cuisine mes rougets » :)

  2. Margot dit :

    Très bon !! Une de mes amies bosse sur la campagne Nett, il paraît que les 2 prochains spots TV sont géniaux.. As-tu vu le premier ??
    Je trouve l’idée très bonne..

  3. I think je prefère « recevoir des courriers de rome », ceci dit I would prefer even more « recevoir des courriers du vatican », le sceau du pape n’est il pas rouge?

  4. Philorev dit :

    Et « j’ai mes zoom-zoom » c’est dans la liste ? :-))

  5. Julie Navarro dit :

    @Philorev Non ce n’est pas dans la liste… Liste établie par Lowe Strateus ; je leur dirai à l’occasion ;)

  6. Julie Navarro dit :

    A quoi que si t’as une benz ça sonne comme « J’ai mes zoom zoom » dans ta benz benz benz :D Ok je sors…

  7. Jess dit :

    C’est très drôle ton petit post :)
    ragnagnagna….

  8. Ziko dit :

    Et pisser du sang tout court, ah ah ah pas drôle…

  9. Julie Navarro dit :

    @Ziko
    Tu changes de registre, c’est très très drôle nous sommes toutes un peu pisseuses n’est-ce pas…

  10. [...] marques de protection hygiénique ont saisi les enjeux d’une dédramatisation menstruelle, la Tampax Academy lancent quelques vidéos virales afin mettre fin à certains préjugés comme la [...]

  11. LiitlleGirl dit :

    J’ai les/mes tagadas ! :P

Laisser un commentaire