web analytics

Never Hide, la campagne Ray-Ban s’en va-t-en guérilla

Dans sa dernière campagne Never Hide, Ray-Ban fait preuve d’une créativité certaine en reprenant  largement les codes des Bandes Dessinées rétro et se révèle d’une puissance sans égal. En 4ème de couverture de la presse gratuite, elle recouvre les bus décapotables à touristes qui parcourent tous les points clefs et hype de la capitale. La  marque a également investi la façade des Galeries Lafayette.

Ray-Ban a opté pour une communication Grand Public très visible histoire de marteler un bon coup avant les beaux jours. La création est une sorte de mise en abime de la jungle urbaine, les lunettes de soleil Ray-Ban sont sur fond de plan de métro, le visage magnifie presque les embouteillages en ville…

Bizarre que Ray-Ban n’est pas encore investi le gigantesque affichage métro Saint Lazare, peut-être est-ce à venir ? On attendait aussi Ray-Ban à la manière de Coca Cola Light/Lagarfeld dans les vitrines des Galeries. L’envie et l’ambition ne font pas tout, le budget y est pour beaucoup…

Rendez-vous sur le site de la marque habillé aux couleurs de la campagne et bien plus complet qu’un simple site promotionnel.

Si vous avez raté ça :



Une réponse à “Never Hide, la campagne Ray-Ban s’en va-t-en guérilla”

  1. lunettes de soleil DG dit :

    :)

Laisser un commentaire