web analytics

Le Noël Coca-Cola

Coca-Cola, un rouge caractéristique de Noël qui a rhabillé Santa Claus depuis un sacré moment. A l’instar de ce que la marque entreprend tous les ans à l’approche de Noël, Coca-Cola fait dans la cuteness et met en scène son ours polaire.

Les oursons patauds ont pris la place des lutins du Père Noël pour préparer les festivités à travers une vidéo interactive sur le site : https://www.vitrinescocacola.com/

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Le niveau de personnalisation n’est pas incroyable mais assez malin pour retrouver le nom de vos amis Facebook sur les paquets cadeau…

Coca-Cola, une marque qui pendant longtemps n’a pas adapté son discours au marché français et s’est reposée sur sa prise de parole globale et toute la raisonnance de son sponsoring. C’est désormais une marque qui s’adresse à tout public notamment sur Facebook et qui distrait ses communautés. On pense à Coca-Cola Zéro qui a récemment développé un site de customisation de pull de Noël qui a plu au plus grand nombre.

Coca-Cola vous donne rendez-vous dans 5 grandes villes de France pour vous faire découvrir ses vitrines de Noël.

Du 22 novembre au 24 décembre prochain les habitants de Toulouse, Bordeaux, Nantes, Calais et Paris pourront s’émerveiller en découvrant la féerie des 4 vitrines de Noël Coca-Cola. Ours blancs et lutins accompagnent le Père Noël Coca-Cola pour faire rêver petits et grands.



Laisser un commentaire