web analytics

Oasis Thé : Des fruits, de l’eau, du fun et du thé !

Oasis, une marque de boisson sucrée du Groupe Schweppes-Orangina, lance Oasis Thé en attaquant de front le leader du marché Lipton Ice Tea. A ce sujet, il semblerait qu’une gamme Oasis Tea vit le jour en 1996 donc nous parlerons d’un relancement à la sauce frenchy. Sur un air de vacances, ambiance location de villa de vacances les pieds dans l´eau, une soirée à la Palmeraie a été organisée à l’occasion.

OASIS pariscomlight

Oasis a sorti l’artillerie lourde soit un dispositif assez impressionnant : une grande salle,  des terrains de beach volley, des salons privés, 2 écrans géants, animations et autres DJs ont donné le ton.

oasis thé pariscomlight

L’équipe de fruits complètement déjantés et tordants était au complet pour accompagner le remix de Bob Sinclar Let’s all chant remix, présent pour l’occasion… je vous passe les images du clip, si ça vous intéresse c’est par !

pariscomlight oasis thé

OASIS

OASIS THE

Des ateliers photo et impression ont séduit les invités qui posèrent sans complexe, bonne humeur palpable… Chacun repart avec sa photo personnalisée, histoire de prolonger l’expérience Oasis jusque dans nos foyers !

OASIS

La salle s’est remplie peu à peu mais juste assez pour pouvoir se déplacer sans avoir à se frotter, s’excuser ou s’énerver…

oasis the pariscomlight

oasis the pariscomlight

OASIS pariscomlight

Une soirée qui ne fait que confirmer la sympathie de cette marque qui me fait pouffer de rire à chaque campagne de pub. Je remarque aussi qu’Oasis  a inondé les home de Dailymotion et Youtube pour une force de frappe supplémentaire.

YOUTUBE pariscomlight

dailymotion

Pour suivre l’équipe de fruits délicieusement débile, rejoignez les sur FaceBook, Youtube et en grande distribution… C’est vrai que j’oublie le principal, Oasis Thé c’est tout aussi bon que l’Ice Tea (et pas aussi sucré que certaines MDD) !



3 réponses à “Oasis Thé : Des fruits, de l’eau, du fun et du thé !”

  1. Julie Navarro dit :

    Je préfère le spécifier, le post n’est en aucun cas sponso.

  2. athena dit :

    pas sponsorisé? genre !

  3. Julie Navarro dit :

    @athena
    Vraiment pas !
    Je ne me permets pas de signaler ce type d’info pour berner mon lectorat. :) Le dispositif était vraiment sympa pour l’occaz.
    I swear on the Bible.

Laisser un commentaire