web analytics

Opération de stunt pour McDo Canada

Pour annoncer le retour du café gratuit, McDonald’s Canada a lancé hier une opération de stunt dans le métro à la station de métro Berri-Uqam. Un couple a été mis en scène dans un lit, simulant d’abord le sommeil puis le réveil. Ne pouvant qu’attirer l’œil des usagers, cette opération a été le prétexte pour distribuer des bons pour du café gratuit. Un peu décalé (cheap aussi ?) par rapport à ce que nous pouvons faire en France c’est certain, mais l’opération n’en reste pas moins remarquable et originale.

embedded by Embedded Video

Source



3 réponses à “Opération de stunt pour McDo Canada”

  1. Derty© dit :

    Hey, moi j’aime bien c’est original je trouve, le sommeil et le réveil sont des choses intimes alors mettre en situation un (faux) couple dans une telle opé je trouve ça cool! C’est léger et en plus des bons pour des cafés gratuits distribués, ça marche. Dès qu’il y a des trucs gratuits (manger et boire encore plus) ça fait un malheur. C’est efficace, VISIBLE, rigolo, j’aime. Back to the roots… En plus c’est McDo mon restau américain préféré (en France) ^^

  2. Julie Navarro dit :

    @Derty©
    Comme tu dis ça ne peut qu’interloquer :) Idem pour l’échantillonnage ça marche toujours. Ensuite, il faut voir à quel point ça fidélise…

  3. Derty© dit :

    Mc Do a déjà beaucoup de fidèles. :)

Laisser un commentaire