web analytics

Rencontre avec Caroline Lisfranc

Un sourire ravageur, un look d’enfer et une prestance certaine décriraient au mieux ma rencontre avec Caroline Lisfranc. Le design by Caroline Lisfranc, c’est tout l’univers des ours câlin, des sacs, de bijoux, de bracelets personnalisés et autres collections d’objets. Quelques mots échangés et un dépliant sorti du sac de Caroline, qu’est-ce donc ? 10 cartes de visites spéciales conçues pour nous les filles pour faciliter la communication avec vous les garçons (ou les filles c’est comme on veut hein). Un concept rigolo et accrocheur qui surfe naturellement  sur l’implacable désenchantement dans lequel nous nous mouvons…

PARISCOMLIGHT 1

Les filles démonstratrices sont des s*l*pes, les mecs insistants des pervers laissant notre génération dans une incompréhension mutuelle, le manque  et la peur de la communication. Terminé (ou presque) avec ces petites cartes qui vous donneront des ailes et peut-être un peu plus de contenance aux plus timides.

PARISCOMLIGHT 2

Le concept n’est pas encore sur le marché mais ça ne saurait tarder, vous comprendrez que je partage un scoop de taille… Les cartes seront également (et naturellement) éditées en version Garçons !

PARISCOMLIGHT3

PARISCOMLIGHT4

Pour entrer dans l’univers de Caroline Lisfranc, c’est par ici ou par .



4 réponses à “Rencontre avec Caroline Lisfranc”

  1. fionfion dit :

    sympa sympa sympa
    jaime jaime jaime
    jadore ! les ptites conneries comme ca , c o top!ta envi de tout prendre!
    le ptit porte monnaie « jsui a sec » c’est le cadeau idéal pour les plus dépensiers!!

    ou si ta envi detre rassurée prend le miroir « tu es belle »

    !!!!

  2. I working on it with my shrink dit :

    I want one.

  3. [...] C’est tout de suite le coup de foudre amical avec Julie Navarro, un coup de foudre réciproque si on croit la jolie Julie, qui a eu droit à la démonstration en avant première par la créatrice elle-même, des Cartes de Visites TELMOI. [...]

  4. [...] C’est tout de suite le coup de foudre amical avec Julie Navarro, un coup de foudre réciproque si on croit la jolie Julie, qui a eu droit à la démonstration en avant première par la créatrice elle-même, des Cartes de Visites TELMOI. [...]

Laisser un commentaire