web analytics

Rock en Seine 2015

Le rendez-vous des artistes qu’on a déjà vus et entendus, des pépites qu’on va découvrir sans le vouloir et les anciens qui vont vous remplir de souvenirs, Rock en Seine 2015 c’est dans quelques jours et c’est au Parc Saint-Cloud.

Teaser_sauvage_-_Rock_en_Seine_2015_-_YouTube-2

Côté animation cette année, les animaux du Parc Zoologique de Paris vous plongent dans la diversité de sa faune et de sa flore. Vous découvrirez au passage comment fonctionne ce zoo plus tout nouveau, je vous conseille d’y aller avant l’hiver juste pour vous faire votre avis. Derrière les enclos visibles il y a plus que des cages à ciel ouvert, les éleveurs méritent qu’on s’y arrête.

On vous appâte  

3 jours, une parfaite répartition sur les 3 jours pour les chanceux qui ont leur pass et pour les autres il vous reste à en chiner un ou à choper des billets au jour, il va falloir la jouer tactique.

On vient chercher les accords nostalgiques chez The Offspring et The Chemical Brothers vendredi et dimanche. Cette fois les surprises nineties ne viennent pas de la scène électro.

On vient pour revoir Alt-J, Jungle, Hot Chip, Kasabian et pourquoi pas Fauve (en 2013, ce fût carton plein sur la Scène Pression Live ne l’oublions pas).

On se réconcilie avec une tête d’affiche, The Libertines et Pete Doherty, samedi soir sur la Grande Scène évidemment.

Certains ont pris un billet juste pour déjeuner sur l’herbe et voir Tame Impala, dimanche 19h45 sur la Grande Scène, déjà présents en 2013 sur la même scène.

RES15_programme

BONUS 2015 : Cette année, pas de cash, no stress ! Tu rinces tes petits potes en payant avec ton mobile et plus spécifiquement avec l’app Fivory.

BONUS 2 : Vous êtes perdus, il y a beaucoup trop d’artistes ou trop peu de temps pour se faire un programme qui vous ressemble. Spotify a créé un bracelet connecté pour vous guider.

Spotify_Festivals

 



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *