web analytics

Ruban en or rose et diamant pour le cancer du sein

La marque de vente bijoux en ligne Adamence.com va lancer un bracelet en or rose serti d’un diamant à l’occasion du mois du cancer du sein.  Ce bracelet « Ruban Rose » vendus 320 euros sur le site donne encore plus de valeur au symbole de ce mouvement mondial. Je soutiens évidemment ce type d’opération aussi commerciale qu’elles puissent paraître, les bijoux, tee-shirts et autres accessoires qui font notre dégaine quotidienne sont devenus de réels médias. Evian en conviendra avec sa collection de tee-shirt Baby Inside.

Une aubaine pour la marque Adamence qui a investi il y a peu les réseaux sociaux -Facebook en particulier (invitation à la fan page à l’appui) et qui cherche évidemment à gagner en visibilité. La cause est noble, la manœuvre opportuniste diront certains. Je la salue tout de même dans ce post (aussi peu lu qu’il sera, c’est dommageable) et invite à l’achat (facile à dire n’est-ce pas), la moitié des bénéfices étant reversés à l’association le Cancer parlons-en ! En fouillant sur le site je m’aperçois que la pimpante designer j’ai nommé Caroline Lisfranc, soutient également l’association à travers la création des bracelets « La vie est belle » qui sont en ce moment même en rupture de stock.

Sources : Adamence + Cancer du sein.org



Une réponse à “Ruban en or rose et diamant pour le cancer du sein”

  1. [...] This post was mentioned on Twitter by Alexandra Smadja, Terrafemina. Terrafemina said: Cancer du sein >> Adamence a créé un bracelet en or rose et diamant http://bit.ly/dgkzKf (via @ ParisComLight) [...]

Laisser un commentaire