web analytics

Safari à Isla Margarita – Segunda parte !!

Nous repartons pour la Laguna de la Restinga, au milieu de la nature sèche, un ponton et une embarcation nous tend ses bras. C’est parti pour une demi heure plongés dans la réserve naturelle, la végétation et les huîtres ! À mon sens, ça rappelle l’Égypte, le Nil et ses réserves luxuriantes au beau milieu d’un décor désertique. D’autres amateurs feront la référence aux Everglades…

Les parcelles de ce jardin sur l’eau ont leur petit nom et leur adresse !

Voici l’heure du déjeuner, du poisson, du riz et des fruits ; une table avec vue sur la mer des Caraïbes s’il vous plait ! Après ce délassement, on nous a emmenés à la plage pour quelques bains tout doux et quelques photos.

Le ciel s’est un peu couvert à ce moment laissant quelques gouttes de pluie rafraichir nos peaux rougies par le soleil.

Pour terminer cette escapade et les magnifiques dunes, nous nous sommes arrêtés en chemin pour goûter ou plutôt regarder les touristes boire le coco loco, un cocktail à base de rhum, de jus et de liqueur de noix de coco censé te taper sur la tête !



2 réponses à “Safari à Isla Margarita – Segunda parte !!”

  1. useless dit :

    tu devrais faire comme betty et mettre des photos. Tu dis toujours « on »

  2. Julie Navarro dit :

    @useless
    Je ne sais pas qui est Betty. Qui plus est, j’ai exceptionnellement mis une photo de moi. Ce n’est pas dans mon habitude de me faire rincer sur mon blog. Mes fesses sont mes fesses nul besoin de trop les montrer ici ! ;)

Laisser un commentaire