web analytics

Sephora installe des distributeurs de Ck one dans le métro

Ck One et SEPHORA font la sur couverture du gratuit A Nous Paris. En empruntant les codes des stations du métro parisien, elle annonce l’apparition de distributeurs d’eau de toilette ck one dans 4 stations ! A partir du 7 février et ce jusqu’au 20 février à La Défense, Montparnasse, Charles de Gaulle Etoile et Miromesnil, SEPHORA met en place des ck one pocket store !

pariscomlight CK one

Des distributeurs automatiques du type Selecta mais proposant pour 10 euros le parfum en version 15ml de quoi se parfumer où on veut quand on veut. L’événement est « remarkable », il faut absolument aller voir ça de plus près… Même si les flacons ne sont pas vendus, ma marque CK one peut tabler sur une visibilité décuplée ainsi qu’une connivence avec sa cible jeune.

ck one sephora pariscomlight

Un hic, l’image de marque susceptible d’être associée au métro so cheap mais à nuancer car il semblerait que le métro devienne the place to be… Si si ! il n’y a qu’à voir certaines campagnes de marques  de prêt-à-porter.



13 réponses à “Sephora installe des distributeurs de Ck one dans le métro”

  1. une so prétentieuse girl! dit :

    « Ck-anon » ce genre d’initiatives, au moins il y a des marques qui n’ont pas peur d’aller loin pour innover :)

  2. Julie Navarro dit :

    @ A toi fille qui se la pète beaucoup trop à mon goût
    C’est clair, j’ai halluciné en voyant ça… Il faut aller voir de ses propres yeux :) On a jusqu’au 20 pour ça :)

  3. Sophia dit :

    Complètement ouf, comme tu dis g peur que ça fasse du bad buzz pour ck one… Eau de toilette pour les parisiens qui prennent le métro et qui triment :p

  4. Stef dit :

    Il faut le conseiller à des gens qui sentent un peu la transpi, ça ne manque pas dans le trom trom :D

  5. Elodie dit :

    Ils auraient pu choisir autre chose quand même! Cette odeur, je ne la supporte plus depuis mon adolescence. Transpiration + parfum écœurant = super mal de crâne assuré!

  6. Moi aussi je v aller voir ça, j’essaierai d’envoyer des clichés hu hu hu !!!!!!!!

  7. dlc dit :

    Alors complètement d’accord avec le problème d’image… pour le régler il suffisait de rester « remarkable » sans la possibilité de l’acheter. L’acte d’achat en milieu sous-terrain flingue complètement le produit…

  8. publigeekaire dit :

    Il faut tempérer je pense le côté Cheap. Comme les gens ne sont pas habitués à ce type d’opérations, CK One va surtout être associé à un aspect nouveauté / innovation. Ca va marquer l’esprit des gens, même si je pense que les ventes dans le Métro seront faibles voir inexistantes. Après tout, un parfum, ce n’est pas anodin. Ceux qui ne connaissent pas la fragrance voudront la sentir avant de l’acheter (ce qui ne sera je pense pas possible), et pour les autres je ne suis pas sûr non plus qu’ils feront le pas.

    Enfin, voici ce qui n’est peut-être qu’un avis de mec : ça vous arrive souvent de devoir vous parfumer en urgence ? Moi non.

    Mais jolie opé RP.

  9. Julie Navarro dit :

    @Publigeekaire
    Au final je pense comme toi, c’est plus la surprise et l’innovation qui prendront le pas sur l’image de la marque. Ensuite toutes les marques ne peuvent se permettre une telle opé… On reste sur de l’eau de toilette mixte, que tout le monde a mis (ou presque), que tout le monde connait et « sur-connait ». Thierry Mugler ou Dior (J’adore et Angel en tête des ventes dans le monde) ne prendront JAMAIS le risque du souterrain et pire du distrib type machine à café.
    Je ne sais combien de blogs ont relayé l’info mais le dispositif a du faire un carton. Anyway très belle opé RP comme tu dis, on se fout presque de l’image.

  10. [...] entre République et Strasbourg Saint Denis. Ni une ni deux petit aller retour pour la vidéo. Les marques investissent régulièrement les tunnels couloirs du métro parisien et transports en commun plus [...]

Laisser un commentaire