web analytics

Shoes-up Box Office à Citadium

Un petit mail attentionné à l’agence de notre guide spirituel en informatique et me voilà à Citadium pour l’événement Shoes-Up Box Office. Une opération qui accompagne l’inauguration du Citadium 2010 et qui se caractérise par une exposition de 8 artistes participant au projet : Djamel, Daï-Daï, Cécé et Gégé, Haribo, Arnaud Pagès, Le Collectif France Tricot, Steve Pitocco et Alexandra Bruel. Rendez-vous au comptoir  installé au rez-de-chaussée pour monter votre mini-boite à chaussures en carton dans le corner dédié, un coup de tampon avec la date et direction le 3ème étage.

Donnez votre petite boite au monsieur et Momo motus revival, plongez votre main dans la boite pour piocher une boule de couleur et savoir si vous avez gagné.

Nada, niet, nothing, nichts pour moi mais le concept est assez sympathique et vous oblige à monter dans les étages. Des bons d’achat, des abonnements au magazine « Shoes-Up » (en kiosque depuis le 12 mai 2010) et autres sont à gagner.

Vous me direz, nul besoin de carotte, on monte toujours à Citadium… Le rayon chaussures a été déplacé histoire de favoriser du trafic dans les hauteurs du magasin. Le rez-de-chaussée se suffisant à lui-même, certains repartaient probablement avec pour seul compagnon sous le bras une paire de chaussure flambant neuve. Jolie pirouette de la part de la marque du groupe Printemps et un esprit street underground toujours de mise qui accompagnera  habilement les nouvelles collections de la rentrée.

Vous avez pouvez participer jusqu’au 13 septembre.

Citadium Caumartin

50/56 rue Caumartin – 75009 PARIS



Une réponse à “Shoes-up Box Office à Citadium”

  1. [...] se souvient il y a peu d’une opération en partenariat avec la magazine Shoes-Up qui avait été orchestrée jusqu’au 11 septembre afin de favoriser du trafic dans [...]

Laisser un commentaire