web analytics

Smart M-Publicité™ : Pub sur mobiles bientôt une réalité ?

article2653_imageLa société Prim’Vision actuellement hébergée par la technopole envisage très sérieusement la croissance de la pub sur nos téléphones portables. Finalement peu intrusives, les annonces ne dépasseraient pas 10 secondes et se caractériseraient par une interface sur le mobile. La « Smart M-Publicité™ » misera sur la confiance entre l’utilisateur et l’annonceur ; un consommateur qui bénéficiera de l’allégement de sa facture téléphonique. Après les bouquets « télé », et toutes sortes d’abonnements à la carte la place sera faite à la pub choisie sur mobile (mouais). Les messages publicitaires seront diffusés durant les périodes de non occupation du réseau…

Il me semble par ailleurs qu’un concept assez similaire avait été engagé par Bouygues : la conversation était entrecoupée de messages publicitaires avec pour signal un simple bip non ?

Georges Maurel, le président de la société Prim’Vision espère atteindre des sommets à la manière de l’exploitation exponentielle d’Internet, un marché très porteur selon ses dires. En espérant que les atteintes à la vie privée ne représenteront pas la faille de cette innovation marketing…



Laisser un commentaire