web analytics

Stella McCartney re-signe pour GapKids

En passant Faubourg Saint-Antoine dans l’après-midi, je m’aperçois que la vitrine du magasin Gap est à nouveau aux couleurs de Stella McCartney. La styliste anglaise a prêté ses doigts de fée aux petites mômes de GapKids (vous noterez que GapKids ne fait qu’un mot incarnant tout d’une  marque fille). La créatrice n’en est pas à son premier coup puisqu’elle a signé plusieurs partenariats s’inscrivant dans une logique de mass’tige. Nous citerons notamment le cas H&M en 2005 mais également Adidas dans le cadre de la collection « Adidas by Stella McCartney ». La collection Printemps-Été prévue  sera pastel et d’inspiration country pour toujours mieux s’adapter au confort et à la mobilité de vos bouts de choux.

Attention, cet article n’est pas sponsorisé (dommage).

A lire sur le même thème :



2 réponses à “Stella McCartney re-signe pour GapKids”

  1. [...] This post was mentioned on Twitter by Olivier. Olivier said: RT @ParisComLight Vote for your favorite Playlist : @Anne-So vs @ParisComLight http://tinyurl.com/yd6ex4y [...]

  2. Merci pour l’info ! Je suis étonnée que la collection Stella McCartney pour Gap Kids n’intègre pas davantage les valeurs de Stella (respect de l’environnement et santé notamment).

    http://www.gap.com/browse/info.do?cid=51415&mlink=6170,1731031,1&clink=1731031

    Son portrait met pourtant en avant ses engagements :

    http://www.gap.com/browse/info.do?cid=51415&mlink=6172,1726338,1&clink=1726338

    Une façon peut-être de contrarier la tendance (ou la mode) à la « sustainable fashion » ou encore un moyen de s’impliquer dans des projets mainstream pour changer peu à peu les pratiques ?

Laisser un commentaire