web analytics

Teasing : Les enchères de l’aéroport au Terminal 2E ?

TEASING : Je reçois dans une enveloppe joliment cachetée, une série de photographies mettant en scène des sortes de hard toys, des petits pandas dans l’aéroport de Paris-Charles de Gaulle. Kézako ? Quelques petites requêtes après je m’aperçois que ce teasing est en relation directe avec les actualités de l’aéroport… Plus loin, je note que la vente de billets aux enchères aura lieu le 19 juin prochain de 9h à 12h au Terminal E. Tu arrives à 8h44 histoire d’arriver avant 9h, 12h16 tu as acheté ton billet aux enchères et tu guettes ton vol sur le panneau d’affichage et 17h33 direction la salle d’attente pour le départ ! On attend la suite ; quand j’observe les walls Facebook de certaines personnes qui bossent là-dessus, apparemment des films se préparent… En aparté, ça fait plaisir de recevoir des photos sur  du vrai papier photo.

On me dit dans l’oreillette que c’est le bon annonceur mais pas la bonne opé !! Arff… On retourne à son enquête commissaire.

Update 12h15 :

Objectif 2012 >> L’aéroport a pour vocation de s’agrandir pour faciliter les correspondances et déplacements, l’extension du Terminal 2E fait partie de cette restructuration. Un rapport avec le teasing ? A voir…je m’agace de ne pas trouver.

Update 12h15 : Enfin élucidé fffff…

« Jiji designer de la collection Hi-panda commercialise en partenariat avec Aéroports de Paris sa gamme d’Art Toys depuis Mercredi 9 Juin au sein de l’aéroport Paris-CDG ». A cette occasion, une application Facebook a été mise en ligne sur la Fan Page des Aéroports de Paris invitant les FB gamers a trouvé les Hi-Pandas cachés dans l’aéroport. Une sorte de où est Charlie assez bien fait (oui j’ai cédé, j’ai joué, je ne joue jamais ceci expliquant cela) !

Pour jouer http://www.hipandaaroissy.com/

Et pour voir le boulot du designer c’est  http://www.hellopanda.net/

Via un mail de l’agent Yoshiko :)



3 réponses à “Teasing : Les enchères de l’aéroport au Terminal 2E ?”

  1. [...] zéro idée de qui peut se cacher derrière ce “buzz”. ParisComLight se prononce pour une opé des Aéroports de Paris, mais je vois mal ce que TGV et Gulli viendrait [...]

  2. molen dit :

    Your blog is lovely and I am a real fan

  3. Julie Navarro dit :

    @molen
    Thanks !

Laisser un commentaire