web analytics

The eyes of Mars performed by Marion Cotillard >>>> Lady Rouge de Dior

Comme j’ai pu l’énoncer il y a peu, Marion Cotillard s’est lancée dans la chanson pour Lady Rouge de Dior et aussi bizarre que cela puisse paraître, ça ne rend pas si mal. J’ai reçu le clip de la chanson « The eyes of Mars » hier soir, le côté Glam/Rock de Cotillard j’aime bien, l’univers Lady Rouge est palpable et toujours aussi esthétique. Une chose me choque : ses sourcils maquillés en noir, un peu too much (Julie, des fois tu ferais mieux de te taire si c’est pour raconter des banalités pareilles). On regarde ?



5 réponses à “The eyes of Mars performed by Marion Cotillard >>>> Lady Rouge de Dior”

  1. Raddak dit :

    Le clip est bien réalisé, très esthétique mais… parce qu’il y a un mais ( :) ) je trouve Marion ( oui c’est ma pote ) un peu trop visible ces derniers temps on la voit partout et je fais une petite indigestion.

  2. Julie Navarro dit :

    @Raddak
    C’est pas faux, mais bon égérie DIOR oblige !

  3. Gentlemean dit :

    Elle est zolie quand même mais moins qu’avant on la voit trop. Puis la voir parler et chanter en anglais c’est zarbi après Taxi tout ça… Je trouvais qu’elle fzait franchouillarde !

  4. Cyril dit :

    C’est dingue ça, maintenant les stars acteurs ou actrices de cinéma sont des hommes et femmes à tout faire… Des fois on se dit que ça perd un peu en crédibilité, surtout que bon la marion elle chante pas terrible au final.

  5. Raddak dit :

    @Cyril
    Ce que tu dis est intéressant car tu soulève un problème bien Français, qui est de mettre dans des cases les artistes. Est-ce un manque d’ouverture d’esprit, sachant qu’au pays du Coca et des burgers, les artistes sont autant chanteur, qu’acteur, que comédien… Exemple parmi tant d’autre: Travolta (Grease). Après je te l’accorde ce n’est pas toujours réussi cf Jennifer Lopez. Avant d’être chanteur Joey Starr était danseur. Homme à tout faire je ne pense pas, l’art n’a pas de limites.

Laisser un commentaire