web analytics

Un chef d’orchestre à Saint Lazare pour Donatello

J’avais déjà vu le dispositif pour la campagne Vienne de Donatello.fr à Saint Lazare ; ce matin je suis en retard mais spectatrice de l’opération. Un chef d’orchestre s’installe devant le gigantesque affichage placé au-dessus de la ligne 14, à vue des usagers qui empruntent les escalators et escaliers. La musique part, le chef d’orchestre commence son spectacle.

Je filme, me retourne, deux jeunes filles apprêtées à la manière d’ouvreuses  distribuent, de manière assez opportune je dois dire, des flyers. L’objectif ? Relancer le tourisme ou courts séjours en Autriche et ainsi favoriser du trafic sur le site de réservation en ligne www.donatello.fr. Dans cette optique, quoi de mieux que la mise en exergue des spécificités (peut-être un peu facilement stéréotypée) de la capitale porte drapeau et de ses attraits musicaux…

embedded by Embedded Video

Vous avez loupé ça ?



3 réponses à “Un chef d’orchestre à Saint Lazare pour Donatello”

  1. Julie Navarro dit :

    On me souffle qu’ »En fait c’est mediatransport / metrobus qui gère l’opé en général.
    L’affichage c’est eux » et que « Le terrain : distrib, comédien, sono, costumes etc c’est l’agence Intervalles. Mais l’agence n’apparait pas dans les retombées » !

  2. [...] This post was mentioned on Twitter by nicolas bordas, ParisComLight. ParisComLight said: @nicolasbordas Ah ah je rebondis, ça me rappelle un peu cette opération http://bit.ly/gXsANZ #autopromo [...]

Laisser un commentaire