web analytics

We Like The World ! 1 like = 1$ pour une école au Burkina

We Like The World ? Vous avez peut être déjà visionné ce superbe clip mêlant divins déhanchement de blogueurs et rythmes endiablés « bisso na bisso ». Passons le name dropping, je vous laisse deviner le nom des participants… (oui j’y apparais aussi).

embedded by Embedded Video

Dans le cadre du concert « Nuit Africaine » avec à l’affiche Passi et son équipe Manu Dibango, Patience Dabany, Werrason… le stade de France s’implique au côté de l’association La Voix de l’Enfant pour un projet caritatif soit la construction d’une école au Burkina Faso.

Le concept : la famille Colas part faire le tour du monde avec le minimum en poche. L’objectif est de mobiliser via les réseaux sociaux tous les contacts que vous avez afin de trouver un logement à la petite famille et ce, à chaque étape de leur périple.

embedded by Embedded Video

YouTube Direkt

L’argent économisé financera la construction d’une école pour les filles au Burkina Faso. En parallèle, une page fan a naturellement été lancée, je vous invite à la rejoindre et si vous manquez de motivation sachez simplement qu’1 like = 1$ reversé pour le projet.

Un projet 2 en 1 qui se concrétise à travers un résultat palpable (ça aide) et qui se révèle un parfait prétexte de montrer la puissance et complémentarité des réseaux sociaux on et off. N’hésitez pas à prendre votre place pour le concert du 11 juin… Pour obtenir 4€ de réduction par billet de concert, utilisez le code WLTW. L’utilisation de ce code déclenche de la part du Stade de France le versement d’1€ supplémentaire donné à la Voix de l’Enfant/WLTW.

Vous pouvez toujours offrir de la visibilité au projet sur Twitter en suivant le compte de la famille Colas ou en utilisant le hashtag #WLTW.

Lorsqu’il s’agit de santé ou de toutes nobles causes, je brise sans état d’âme la ligne éditoriale de ce blog. On hésite pas à faire passer le message hein. Bisous.



Laisser un commentaire